Choisir un verrou

 

Désireux de garder les personnes non autorisées hors de nos maisons existent depuis longtemps, ce qui signifie qu’il y avait déjà une forme de sécurité qui avait été pratiquée pour les garder. Les premiers verrous ont été utilisés il y a plus de 7000 ans par les Égyptiens. Étonnamment, les fonctions d’une serrure à partir de ce moment-là restent les mêmes.

Les serrures sont conçues pour empêcher les personnes non autorisées, ce qui vous permet de garder votre famille et votre propriété en toute sécurité. D’autre part, toutes les serrures sont également conçues pour être ouvertes. Il n’y a pas de verrou impossible à choisir, plus exigeant et plus long.

En tant que tel, tout cambrioleur qui est déterminé à casser dans votre maison ou votre lieu de travail trouvera des moyens de comprendre comment le faire.

Serrures d’aujourd’hui

Sur le marché aujourd’hui, de nombreux types de serrures sont disponibles tels que les piles mortes, les cadenas, les serrures électroniques et les serrures intelligentes. Des serrures à bas prix à hautement sophistiquées au choix, répond à tous les besoins et à tous les budgets. Étant donné que les serrures subissent d’autres développements et devient de plus en plus sophistiqué et plus coûteux, cela signifie que les consommateurs sont prêts à payer pour leur sécurité. Certains fabricants font des affirmations audacieuses selon lesquelles leurs écluses ne peuvent être sélectionnées ni manipulées. Malheureusement, ils se sont révélés faux, car tous les verrous ont des vulnérabilités.

Vulnérabilité de serrure

Généralement,  les serrures installé par  un serrurier moins coûteuses sont fabriquées avec moins de tolérance pour abaisser le prix. La tolérance est l’espace autour de la fiche et du cylindre à l’intérieur des verrous. Les serrures coûteuses ont tendance à avoir une tolérance incroyablement plus petite, rendant ainsi moins vulnérable et plus sécurisé car il sera plus difficile à faire pivoter.

Les gobelets sont le type le plus courant utilisé dans les serrures de portes résidentielles et commerciales. Certains gobelets à goupilles fines le rendent vulnérable à la cueillette de serrure. Les gobelets à gaufres sont utilisés dans les serrures et les armoires de bureau et sont généralement plus faibles que les gobelets.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.